Entreprendre en Francophonie – Douala Siège du GICAM, Bonanjo
Accroître la participation des femmes et des jeunes entrepreneurs à des événements internationaux et plateformes d’échange d’expériences et de bonnes pratiques dans l’espace francophone. Parmi les plus emblématiques figurent i) l’organisation de la Conférence des femmes de Bucarest qui a rassemblé près de 700 personnes : entrepreneurs (es), représentants (es) de la société civile et des Etats et gouvernements membres de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et a vu le lancement officiel du Réseau des...
Faciliter le développement d’entreprises formelles et renforcer l’environnement entrepreneurial par i) le développement d’outils innovants en faveur du développement de l’entrepreneuriat (le Guide en ligne de l’entrepreneur, la plateforme de commerce en ligne « Fabriqué au Sénégal » etc.); ii) l’appui aux structures et dispositifs nationaux de soutien à l’entrepreneuriat œuvrant pour la formalisation des activités économiques la facilitation de l’accès aux marches et aux financements (Agences nationales de promotion des PME, Guiches uniques de formalités des entreprises,...
Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis commencez à écrire !
Afin de « soutenir une croissance durable et inclusive qui favorise le bien-être des populations et la création d’emplois en particulier pour les femmes et les jeunes »
Activated charcoal fanny pack enamel pin whatever vexillologist taxidermy, chartreuse trust fund heirloom pitchfork pok pok offal selvage stumptown.
Globally harness multimedia based collaboration and idea-sharing with backend products. Continually whiteboard superior opportunities via covalent scenarios.
Renforcer les capacités entrepreneuriales des femmes et des jeunes, à travers un appui technique et matériel apporté aux structures francophones d’appui à l’entrepreneuriat innovant.